Pour sensibiliser ses employés à la cybersécurité, Carrefour a choisi de mettre l'accent sur l'expérience. Découvrez ce serious game phygital déployé par le géant de l'alimentaire.
Afin de sensibiliser ses employés à la cybersécurité et aux risques que représente un éventuel vol de données clients, Carrefour a organisé une grande simulation "phygitale" au sein de 8 de ses sièges, à travers un serious game réaliste.
Rétrospective en images du projet décris par ses concepteurs et ses utilisateurs.
My-Serious-Game conçoit des projets pédagogiques en cybersécurité depuis plusieurs années. Pour autant, l’augmentation de ces initiatives montre bien l’obligation des employeurs de former leurs collaborateurs, premiers points d’entrée des cyber-attaques.
Découvrez d’autres projets de cybersécurité sous des formats différents, toujours adaptés à leurs besoins pédagogiques : le blended learning (série interactive) du Crédit Agricole Consumer Finance, autrement appelé “White Rabbit”, ou encore la “Mazars Race”, l’application mobile qui dynamise la formation en cyber.
My-Serious-Game crée des parcours de formation numérique sur-mesure, haut de gamme et clé en main (serious games, blended learning, réalité virtuelle et augmentée, applications mobiles, digital learning, simulations 3D, vidéos interactives...) avec un réel accompagnement du client et une méthodologie d'ingénierie de formation digitale certifiée par l'AFNOR.
1 rue GambettaPrenez place dans notre équipe de talents, tous aussi différents les uns que les autres, mais centrés vers un seul objectif : l’envie de progresser ensemble pour rendre l’apprentissage meilleur.
Newsletter, podcasts inédits, cas clients, invitations à des événements…
Retrouvez nos informations clés à télécharger plutôt qu'à imprimer.