La capitale Française est devenue, l’espace de 3 journées,« the place to be » pour les start-up innovantes internationales. Pendant les deux premières journées, ce salon a donné rendez-vous aux professionnels, surnommés les « game changers » pour faire éclore de brillantes idées suite aux innombrables échanges et opportunités offertes par ce salon. VivaTech a ensuite ouvert ses portes au grand public le samedi 17 Juin, pour donner au plus grand nombre l’accès aux innovations de demain.
Du côté des chiffres clés, 90% des conférences et pitchs étaient en anglais, 50 pays étaient représentés, 50 000 personnes ont poussé les portes du salon, 5 000 start-up, 1 000 investisseurs et 400 speakers étaient présents pour faire vivre ces journées incontournables de la Tech.
Maurice Levy, CEO de Publicis Groupe et co-organisateur de l’événement, annonçait la couleur de cette seconde édition de Viva Technologies : « Nous voulons qu’il soit plus innovant et plus international que la 1ère édition. Nous voulons que chaque visiteurs et partenaires repartent avec de nouvelles idées qui les aident dans leurs business. » Alors, quelles sont les innovations qui ont le plus retenu notre attention, tout particulièrement dans le domaine des RH, de la formation et des nouvelles technologies ?
Retour en vidéo