Logo My-Serious-Game

My Serious Game

Web Summit 2018, comment les technos permettent de devenir meilleurs ?

Toujours plus gros, toujours plus fort, le Web Summit explose une fois de plus ses records de participation. 70 000 visiteurs de 159 pays, 1 800 start-ups et plus de 800 speakers de renom sont venus faire de cet événement le rendez-vous immanquable des professionnels du digital, investisseurs ou simples curieux technophiles.

Web Summit 2018

Une nouvelle fois, nous y sommes allés avec notre curiosité inextinguible et cette envie de nous frotter aux nouveaux acteurs du milieu. Nous nous sentions cependant bien seuls dans le secteur du digital learning, bien que nous ayons fait de nombreuses rencontres enrichissantes avec de possibles futurs partenaires, en France comme à l’International. Voyez par vous-même :

Compte rendu du Web Summit 2018 par My-Serious-Game

Portons la voix de l’EdTech et de la French Tech

Représentant la French Tech Loire Valley, nous avons exposé nos solutions de formations digitales sur-mesure parmi les stands Beta (level up!). Mais surtout, nous sommes venus découvrir les nouveautés en matière d’intelligence artificielle, de traitement de données, de culture web et les dernières tendances en marketing, comme la maîtrise de tous ces sujets est capitale dans le développement de solutions toujours plus intelligentes, adaptées et innovantes.

Si vous êtes un adepte du podcast, vous pouvez écouter les impressions sur les sujets tendance, les grandes conférences et les nouvelles technologies de cette édition présentées par Clément, notre Communication Manager, dans le #7 épisode de notre podcast, des Digital Learning Makers.

On vous raconte notre expérience vécue dans le compte rendu Web Summit 2018 by My-Serious-Game, dans ce livre blanc.