Logo My-Serious-Game

My Serious Game

Web Summit 2017 : Future is Education

Lisbonne : son soleil, ses azulejos, ses pastéis de nata et depuis l’an dernier, son Web Summit. Plus de 65 000 digital enthusiasts de 170 pays différents ont pris d’assaut la capitale portugaise du 6 au 9 novembre 2017, pour assister à la plus grande conférence tech du monde.

Introdução

Cette année, elle propose pas moins de 24 conférences thématiques autour du web et des intervenants aussi célèbres que Stephen Hawking ou Sophia. Mais si, Sophia, le robot humanoïde qui vient de se voir accorder la citoyenneté saoudite.

Nous avons pris nos billets avec l’idée de rencontrer de potentiels futurs partenaires, aussi bien pour la France que pour l’international. Bien que nous soyons presque les seuls au Web Summit spécialisés dans le digital learning, plusieurs start-up y présentent des créations complémentaires aux nôtres, susceptibles d’enrichir notre offre sur-mesure et clé en main. Nous souhaitions donc faire le plein d’idées et de contacts, afin de développer quelque chose toujours plus grand et complet pour nos clients.

Au milieu des mastodontes Google, IBM, Facebook, Microsoft et autres AmazonMy-Serious-Game a pu se faire une place parmi 7 000 entrepreneurs désireux de mettre leurs innovations sous les spotlights et pitcher leurs concepts en 20 secondes chrono. Petit retour sur 3 jours riches en rencontres et surprises.

Le livre blanc

Allez encore plus loin sur ce Web Summit 2017 avec encore pleins de surprises.