Lisbonne : son soleil, ses azulejos, ses pastéis de nata et depuis l’an dernier, son Web Summit. Plus de 65 000 digital enthusiasts de 170 pays différents ont pris d’assaut la capitale portugaise du 6 au 9 novembre 2017, pour assister à la plus grande conférence tech du monde.
Cette année, elle propose pas moins de 24 conférences thématiques autour du web et des intervenants aussi célèbres que Stephen Hawking ou Sophia. Mais si, Sophia, le robot humanoïde qui vient de se voir accorder la citoyenneté saoudite.
Nous avons pris nos billets avec l’idée de rencontrer de potentiels futurs partenaires, aussi bien pour la France que pour l’international. Bien que nous soyons presque les seuls au Web Summit spécialisés dans le digital learning, plusieurs start-up y présentent des créations complémentaires aux nôtres, susceptibles d’enrichir notre offre sur-mesure et clé en main. Nous souhaitions donc faire le plein d’idées et de contacts, afin de développer quelque chose toujours plus grand et complet pour nos clients.
Au milieu des mastodontes Google, IBM, Facebook, Microsoft et autres Amazon, My-Serious-Game a pu se faire une place parmi 7 000 entrepreneurs désireux de mettre leurs innovations sous les spotlights et pitcher leurs concepts en 20 secondes chrono. Petit retour sur 3 jours riches en rencontres et surprises.
Allez encore plus loin sur ce Web Summit 2017 avec encore pleins de surprises.
07.12.2020•Fiertés
21.10.2020•Podcast
30.09.2020•Évènements
Au-delà des objectifs de formation et des thématiques abordées, un sens du détail est porté à chaque étape de conception des projets dans une perspective de travail collaboratif avec nos clients.
Depuis plus de six ans nous faisons le constat d’une société en pleine révolution, prenant pleinement conscience de l’importance du lien social mais aussi du champ des possibles du digital learning.