Logo My-Serious-Game

My Serious Game

Les Learning Genius Showcase nous attendent !

L’International Learning & Development Institute (IL&DI), un cabinet spécialisé en innovation de la formation organise son célèbre Digital Learning Day, le 22 et 23 juin 2017 au Club Confair à Paris. Un événement d’exception pour se préparer et dessiner les tendances de formation numérique.

Cette année encore, il sera structuré autour de 3 temps forts :

  • La conférence. Le 22 Juin, qui s’articulera autour du thème : “la formation numérique : enjeux, perspectives, et solutions”
  • Les Learning GENIUS showcase. Le 23 Juin : le principe étant de faire rencontrer “l’offre et la demande”. Cette journée se compose de pitchs de démonstrations, d’avant premières, et permet l’échange autour de problématiques communes.
  • Les formations. Le 23 Juin : au nombre de 2 qui développeront vos compétences sur la digitalisations des formations et l’apport des neurosciences.

Après 2 ans de présence, nous renouvelons cette expérience, toujours dans l’optique d’être précurseurs en matière de formation digitale. Nous partagerons avec vous nos découvertes, nos bonnes idées et les progrès du monde du e-learning. Cet évènement rassemblera les plus gros acteurs nationaux du e-learning, serious game, mobile learning, des fournisseurs de nouvelles technologies liées aux LMS, etc.

A cette occasion, Frédéric présentera sa vision d’expert sur la thématique des serious game, et plus précisément sur la force des serious game collaboratifs, à l’heure où les apprenants cherchent à devenir acteur de leur formation.

Venez vous joindre à nous lors de cet événement, afin d’échanger sur vos problématiques digitales et réfléchir à une nouvelle structure de votre plan de formation. En prime, IL&DI vous mettra à disposition son nouveau livre blanc, intitulé “Le digital learning book”, dont nous sommes partenaires.