Logo My-Serious-Game

My Serious Game

Inauguration des nouveaux locaux : au-delà des murs

La mission de My-Serious-Game a toujours été de valoriser, mobiliser, former, faire monter en compétences l’Humain, au centre des entreprises. En s’appuyant sur la formidable opportunité de la transition numérique, qui regroupe tout un lot d’innovations, nous souhaitons les mettre au service de la force vive de l’entreprise.

Accueil de Frédéric Kuntzmann dans les bureaux de My-Serious-Game.
Teaser

Nouvelle adresse, nouveaux locaux

Notre histoire

Lorsque l’entreprise a été fondée en 2014, le monde entrait dans une nouvelle ère, celle de la transition numérique, écologique et économique. On estimait que les connaissances doubleraient toutes les 24 heures. Aujourd’hui, ce chiffre est porté à 12 heures aux environs 2020. L’hyper-innovation, l’hyper-compétitivité et l’hyper-croissance n’étaient qu’à leur début.

My-Serious-Game, a été créé dans le but d’apporter des solutions concrètes et digitales et d’innover dans les offres de formation pour les rendre plus attrayantes et performantes Il est indéniable que se former est un exercice qui demande du temps, de la discipline et de l’investissement personnel. Les plus réticents négligent souvent les multiples retours positifs que la démarche de formation apporte : meilleures performances, sentiment de valorisation, hausse du bien-être, etc.

Depuis ses débuts My-Serious-Game conseille et accompagne plus de 100 partenaires, clients, grands groupes ou ETI, public ou privés, cherchant à instaurer une dynamique de formation structurée, innovante et impactante pour gagner en compétitivité mais aussi pour stimuler les forces vives de leurs collaborateurs.

Au travers de son pôle innovation, notre cabinet s’engage dans des travaux de recherches neurologiques, cognitives et technologiques pour offrir des solutions de pointe : simulation 3D en temps réel, intelligence artificielle, machine learning, etc. Nous nous réinventons continuellement pour nos clients et avec eux.

quote
« Les échanges commerciaux déstructurés par le digital ont été sur-optimisés, voire même déshumanisés. Nous refusons d’être solidaires avec cet état d’esprit.»

Frédéric Kuntzmann, CEO et Co-fondateur de My-Serious-Game.

Notre start-up connait une croissance fulgurante et parvient à convertir au numérique de plus en plus d’acteurs du secteur de la formation, malgré cet essor de nombreux défis restent à dépasser (concurrence virulente, renouveau continu des technologies, maturation de la demande, etc.).